Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
29 septembre 2008

"Une Veuve de Papier", John Irving

"Été 1958. Ted Cole, auteur de livres pour enfants, pousse son assistant de seize ans dans les bras de sa femme Marion. Il veut précipiter un divorce devenu inévitable depuis la mort de leurs deux fils. Mais la belle et triste Marion décide de tout quitter, laissant derrière elle une petite fille désorientée, Ruth.

Automne 1990. Ruth est devenue un écrivain de renom. En tournée à Amsterdam, elle est confrontée à une aventure tout droit sortie de ses terreurs enfantines... "

veuve_papier

Moi j'adooooooore John Irving...!

Ces histoires farfelues mais qui pourtant pourraient être vraies, ces personnages qui s'entrecroisent... Génial!

(et pis y'a toujours son p'tit côté pervers...ça met du piquant ;-))

Je l'ai fini ce soir, et je m'apprête à attaquer "Hôtel New Hampshire" du même auteur... Je crois que je vais finir par tous les lire, ils sont tellement agréables sans être niais ou simpliste...

Avis aux amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité