Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
10 juin 2009

Pour Caro et Loïc

C'est dingue et pourtant... ma copine-de-quand-j'étais-au-CP se marie dans 15 jours !!!!

Pour la ptite histoire, on s'était disputée à cause d'une gomme

"Tu me l'as donnée !

-Non je te l'avais prêtée !!!

-Non!

-Si...

etc...

Mais on était inséparables à l'époque, puis nous avons été séparées par la vie, ou plutôt par celle de nos parents, mais comme quoi ça laisse des traces, hihi !

On s'était revues à notre mariage, et puis voilà maintenant c'est son tour ! Ah... le temps passe !

Je ne peux malheureusement pas m'y rendre alors je lui ai concocté une petite carte...

File0311

Félicitations alors aux futurs mariés !!!!!!!!

(Tu vois Thibaud je fais encore des cartes "à la main" ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois! Et c'est du beau travail ^^
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 836
Publicité