Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
25 mai 2010

Une carte pour Clown Bidouille

"Voilà les filles, celà fait 6 mois que je distribue vos cartes aux enfants malades et aux bébés hôspitalisés. Avec chaque fois des yeux qui brillent et des petites phrases qui réchauffent.

Au fil du temps, je peux vous préciser les formats les plus pratiques et ce qu'il n'est pas trop possible de donner à l'hôpital.
Voici le format idéal: entre 7 et 15 cm. C'est très pratique quand c'est une carte double (qui peut s'ouvrir)

Pouvez-vous éviter, dans la mesure du possible, les couleurs noir et gris (parfois, le gris, avec des couleurs vives, ça peut aller) en fait, il faut éviter que ce soit tristounet.
N'oubliez pas que je dépose parfois ces petites cartes auprès d'enfants très malades... Il faut user de beaucoup de délicatesse !
Mais je vous fais confiance !"

Ce texte n'est pas de moi, mais de "Clown Bidouille" qui rend visite aux enfants et bébés dans les hopitaux. (site : http://bidouille.over-blog.fr )

Je trouve l'idée super sympa... alors voilà j'ai fait à mon tour une petite cartounette... Pour ceux/celles qui passeront par là... et bien... ça peut toujours faire plaisir à un petit, où à ses parents...

Voici ma carte :

File0385

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 884
Publicité