Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
8 mai 2011

Ai reçu mon kit !

Je me suis fait un ptit plaisir, le kit carterie : "des anniversaires en couleurs".

Mai 2011 : Carterie "Des anniversaires en couleurs"

Je cherchais depuis un moment un kit de ce genre, avec tt ce qu'il faut mais en petite quantité, et que cela soit assorti ... Hâte, hâte de pouvoir commencer à voir ça de plus près !!!!!!! (demain, peut-être?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je ne fais que de la carterie (ou presque...) mais ce kit s'y prête très bien !!!
V
Je n'achète jamais de kit car je ne fais que de la carterie (je manque d'inspiration pour le scrap pourtant j'ai des tonnes de photos en attente). C'est vrai que celui-ci est très tentant.
A
Et tu as même un tampon de cerises !!!! super ton kit !!!! Chez qui l'as-tu acheté ??<br /> Nous on arrive à peine et je suis sur les rotules ,couché à 4h ce matin,lever à 7h30 ce même matin la route jusqu'à Rouen maintenant une salade et une tranche de jambon et "in the bed " !!!!<br /> bises
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 870
Publicité