Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
10 juin 2011

C'est décidé...

... je scrappe pour moi !!!!

J'ai un problème, j'ai du mal à faire des trucs en scrap pour moi-même, il faut toujours que j'envisage d'offrir ma création à qqn...

Mais là... là... j'ai trouvé ce kit chez Cartoscrap pour faire un mini-album avec une couverture en ardoise... Après avoir réfléchi un instant à qui je pourrais l'offrir, il me plaisait tellement que je me suis dit : pourquoi pas moi?

J'ai de magnifiques photos d'un séjour à la montagne, je pense les utiliser pour ce mini !

IMGP2962 IMGP2608 IMGP2590 ETC...

!voici le résultat final du pas à pas mais... je pense faire quelque chose de plus léger...

MiniArdoiseSoso.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc qu'il est beau !!! Il faudrait que tu l'emmène jeudi pour que l'on puisse l'admirer !!!<br /> Il faut aussi que tu me rappelles ce que l'on a décidé de faire en atelier,avec toutes ces perturbations chez moi je ne sais plus et j'ai oublié de le noter !!!<br /> Je suis revenue hier,vannée,crevée après 12h de voyage et 6 changements entre trains et bus !!!! Je n'ai plus 20 ans,ça se sent !!! LOL
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 880
Publicité