Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
10 juin 2011

Des anniversaires en couleurs #4 + Sketch de Perritan !!!

Je n'ai toujours pas fini mes 6 cartes du kit "des anniversaire en couleurs" en profitant au passage du sketch proposé par Perritan sur Cartes & Sketches... mais là je m'en suis plutôt servi pour la naissance d'un petit Quentin...

Marie M - 6 juin 2011

Un peu à la manière des bêtises de Cambrai ... j'avais foiré mon tampon... j'en ai refait un dessous... foiré aussi... mais finalement ça donne un genre qui me plaît !!!

Allez une pause ptite histoire :

Il y a près de deux siècles, Emile Afchain qui était alors apprenti confiseur chez ses parents, dans notre bonne ville de Cambrai, avait fait des erreurs dans la fabrication des bonbons qui lui avaient été demandés.

Sa mère lui cria alors avec colère: "Ils sont ratés tes bonbons ! Tu n'es bon à rien ! Tu as encore fait des bêtises!… "

Mais les bonbons se vendirent fort bien et continuèrent à être demandés parce qu'ils étaient rafraîchissants, digestifs et surtout vraiment bons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je la trouve tres jolie<br /> j'ai fais un tour et je me suis arreté a cette carte<br /> un coup de coeur<br /> bizzzzzzzzzzzzz
A
C'est toujours en se trompant qu'on crée de belles et bonnes choses !!!!
P
bravo pour ta carte pleine de pep's <br /> bizz
N
Des fois, les "foirages" ça a du bon !!!
S
ta carte est très jolie je l'ai vu sur le site et je n'avais pas remarqué ta "bêtise qui c'est vrai donne un p'tit genre. Nous avons toujpurs des bêtises à la maison car mes parents habitent prés de Douai mais moi j'ai quitté les bêtises pour le champagne!!!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité