Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
16 juin 2011

Scraplift de Sandrine

Comme elle a si gentiment accepté que je copie sur elle, LOL ! ...j'ai "scraplifté (je parle bien, hein !) une carte de Sandrine, dont voici l'originale :

Sandrine

Très jolie et je me suis dit : trop facile ! (ou "trop fass' comme dit mon fiston !)

...ouais ben nan pas "trop fass' ", j'ai galéré avec le rafia pour celle-ci et ça a tortillé la feuille blanche, grrrrr ! J'ai même du fixer les papillons avec de la mousse 3D parce que ça se tortillait dans tous les sens surtout à l'envers!

P6160228

Mais bon j'adore le résultat malgré tout, c'était une super bonne idée !

...si bonne que j'en ai refaite une autre, version "stampinupisée" pour donner un coup de pouce à ma collègue qui débute en scrap, et qui a donc investit dans les tampons papillons et silhouettes florales, mais qui manque d'idée...

(sympa tu te sers des idées des autres pour donner des idées à qqn d'autre, LOL !)

P6160229

Ouaiiiis ! Chuis contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh mais je suis jalouse!!! tes cartes sont superbes. J'adore les couleurs de la 1ére et c'est vrai que les tampons stampin up sont à craquer.je t'avoue que moi aussi j'ai un peu galérer avec le rafia car au dédut je voulais alterner des gros et des petits papillons mais ça n'allait pas donc j'ai mis les 5 mêmes.A bientôt
A
Si je comprend bien c'est cette dernière que tu veux faire tantôt ???<br /> <br /> Pas mal j'aime bien !!!Ne prend pas ta perfo "papillon " je l'ai !!!<br /> <br /> Les filles viennent avec toi ??? sinon connaissant-elles où j'habite ???
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité