Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
21 juin 2011

Scraplift de carte du forum 4321 Scrappez !

Je me suis inscrite sur le forum 4321 Scrappez, il y a plein de bonnes idées !!!

Ce mois-ci la scraplift de carte s'inspirait d'une carte de Nicole Heady

et donc voilà mes cartes :

...ben ça veut pas charger ??????? Bon je réessaierai plus tard... ;)

***CA MARCHE !***

Et la 2ème qui m'a causé plus de soucis... mais sur le forum, elle plaît bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est normal quelle plaisent tes cartes elles sont très jolies
A
Elle est mignonne ta carte,je viens d'aller voir l'originale elle a un blog qui n'est pas mal du tout,j'y retournerais !!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité