Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
28 juillet 2011

OUH! LA COPITEUSE !!!!

Alors que je flanais comme à mon habitude sur le forum 4321 Scrappez, je suis tombée en admiration de vant CES cartes :

015_carre_rose

014_doudou_vert

Elle proviennent du blog de Meuh, [MIAOU] Des chats, du Scrap... Mais pas que!

J'y ai vu de magnifiques petite choses, et comme quand quelquechose me plait, je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'en faire une pareil...

Ce qui donne ceci :

IMGP4088

...pour la Naissance d'une petite Thaïs

...et ceci :

IMGP4087

...pour une petite Romane !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très contente de voir que mes cartes t'ont inspirée! Très chouette la plume sur la seconde carte
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité