Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
4 août 2011

Swap de l'été !

Pour la première fois je participe à un swap sur le forum 4321 scrappez, c'est-à-dire un échange de scrapbidules avec une autre scrappeuse.

Voilà l'intitulé :

"Je vous propose un swap tout simple pour cet été!

Il vous suffit de faire une jolie carte + un sachet de scrapbidules qui doit contenir:
-10 fleurs
-3 ruban (environ 30cm)
-5 brads
-3 étiquette ou embellissement au choix assorties.

et c'est tout!!!! na 

le but étant juste de se faire plaisir et de recevoir un petit quelque chose!"

J'ai donc reçu aujourd'hui l'enveloppe de ma binôme Marlène qui vit à la Réunion et qui m'a bien gâtée !!! (même plus que ce qui était prévu !)

P8040022

Détail des cartes, magnifiques :

P8040025 P8040026

(sont-elles pas extras ces petites orchidées??? j'en ai aussi reçu dans mon enveloppe !)

J'avais moi aussi préparé mon "enveloppe" pour Marlène mais du coup elle parait un peu rikiki...

IMGP4077

IMGP4079

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as les coordonnées de 4321 à me donner STP ???
A
Pas tellement riquiqui que ça ton envoi.Bon il va falloir que j'aille visiter ce forum 4321 ,ça m'a l'air assez intéressant !!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité