Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
4 août 2011

Joyeux anniversaire... euh? Tu veux quoi comme cadeau???

Qu'est-ce qu'on offre à un frère de 18 ans ????

Bah oui j'en ai 11 de plus, chuis vieille maintenant ;)

...Bon ben des sous, c'est ce qui me parait le plus adapté, LOL ! Mais avec du champ' (-AGNE, pas -OMY !) pour marquer un peu le truc...

Mais au fond de moi, les sous ça m'plait pô...

...alors je les ai mis dans un pochette kdo fait main, dont j'ai trouvé le tuto chez les Fiskarettes...

 

P8040028

P8040029

(Y'a un ptit soufflet... c'est LE ptit truc en + !!!)

P8040031


J'en profite pour mettre à dispo des étiquettes que j'ai faites à partir des cartes de Meuh et qui apparraissent sur cette pochette... Si ça peut servir à qqn... :)

un tres joyeux anniversaire 1 un tres joyeux anniversaire 2 un tres joyeux anniversaire 3

Un ti clic droit, "enregistrer l'image sous" et hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les couleurs et l'originalité de ta carte.
M
Oh ça reste un genre de carte lol !
A
ça y est fini les cartes,dis donc tu en fait de jolies choses !!!! Ton frère va être content !!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité