Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
20 octobre 2011

Swap d'Automne

J'ai participé à un swap sur le forum Cards and Stamps Addict. Il fallait envoyer une enveloppe garnie sur le thème de l'automne et une carte à la copinette dessous nous dans l'ordre alphabétique (suis-je clair?)

Le hasard des choses à fait que ma petite enveloppe est partie chez Mimine !

Comme elle l'a reçue, je peux maintenant vous la montrer :

PA120143

...les tamponnages :

File0450

 

Et les photos de Mimine, plus en détails :

sdc10726

sdc10725

Je suis contente car ça lui a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le but des swaps: se faire plaisir ... alors qu'on ne se rencontrera ptêt jamais "en vrai"! c'est extra , non ?
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité