Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
22 novembre 2011

L'idée de ID :)

Les Idées Nomades était le "star du mois" sur Cards and Stamps Addicts... Voici ce qu'elle nous proposait pour l'occasion :

"Je vous propose un cardlift "Scrap from Scratch" !
Scratch en anglais signifie "à partir de zéro". L'idée est donc de récupérer des chutes de papier ou restes de découpes... et composer une carte avec, en essayant d'utiliser le moins de papier possible (sans compter le fond). La carte était faite que pour vous ! Donc piquez ce qui vous plaît, disposition, couleurs, technique de superposition de papiers... prenez, retournez, déchirez, faites en ce que vous voulez !
J'espère qu'elle va vous inspirer, j'ai hâte de voir ce que vous ferez :)"

529233cardliftnovembrelidcas

Je me suis donc forcée à récupérer les chutes et voilà ce que ça donne :

IMGP5431

Je suis contente car il y a une "vraie" récup, hormis les papiers !!!! Le petit morceau à pois, c'est du tissu adhésif, et le morceau couleur craft est l'envers de ce bout de tissu... Cool, non?


Publicité
Publicité
Commentaires
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 884
Publicité