Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
22 novembre 2011

Le petit sachet de thé

Je préparait un petit qqchose pour... CHUTTTTTTTTTTT.... et j'avais déjà vu cette idée sur la web, offrir un petit sachet de thé décoré... Ca me plaisait bien, en plus ça parfume drôlement l'enveloppe, lol !

J'ai donc trouvé mon tuto du bonheur chez Marika Lemay-La Magie des Etampes

IMGP5433 IMGP5434

Voici mon petit sachet tout mignon, pour sûr, je renouvellerai !

Il était accompagné d'une cartes et de scrapbidules divers :

IMGP5435

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Je suis tombée par hasard sur votre beau sachet de thé décoré! Bravo et merci pour le lien!<br /> <br /> Marika
S
Voilà quelques jours que je n'avais pas visité ton site ...HEUREUSEMENT ! SuRPRISE totale et PARFUMEE !<br /> Oui, c'est moi l'élue du jour ! Et... ce n'est que mon NON-ANNIVERSAIRE !!! Vous ne connaissez pas? C'est quand quelqu'un vous GATE ... COMME CA! pour le plaisir de faire plaisir !<br /> GROOOOOOS bisous , Marie !
B
trop bien ces petits sachets de thé! hum je sens l'odeur d'ici!!<br /> bon dimanche
J
Je ne connaissais pas ! Géniale comme cadeau ! J'adore !<br /> Bisous
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 880
Publicité