Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
6 décembre 2011

C'est Noël avant l'heure !!!

Une gentille attention de Marilou : à un lutin qui me plaisait,elle m'a envoyé plein de tamponnages !!!

IMGP5475

(Dommage l'enveloppe a été pliée...mais je vais les repasser, et ils seront comme neufs !

Pour la remercier je lui ai fait un petit tag (reçu par Petit Bout de Ciel, éhéh !!!)

IMGP5477

T'as vu Annick mon ptit renne avec la perfo chouette et le die rameau d'olivier??? Excellent, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout,il est sympa ce petit renne,je vais copier tu le sais ???<br /> merci pour la permission du copitage !!!! LOL
J
Chouette !!<br /> J'adore tes découpes !<br /> Bisous
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 870
Publicité