Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
6 janvier 2012

Tuto pour tickets maison

Coucou !

Alors que je préparais mon petit matériel pour la "dictée" de Bounty, je vois dans la liste :

"- 4 étiquettes tickets"

...euh moi pas avoir d'étiquettes tickets....

Donc j'ai décidé de m'en fabriquer ET de vous faire partager ma FABULEUSE expérience, LOL !

Première étape : création des "tickets" avec Photoshop :

ticket 000076

ticket 140112

ticket 140136

Un ptit clic droit, "enrigistrer sous..." et l'affaire est dans le sac... c'est CADEAU !!!

2) Imprimer les tickets sur du papier de la couleur de votre choix (ici papier "Brune Dune" de chez Stampin Up)

:

IMGP5647

3)Couper le "bandes" de tickets :

IMGP5646

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4) et couper entre chaque ticket avec des ciseaux "stamps" (je ne me rappelle plus la marque).Pour celles qui n'ont pas les WONDERFUL  ciseaux "Stamps, il est également possible de perforer des pointillés avec une aiguille, puis de "découper suivant les pointillés" lol !

IMGP5639

5) Ils sont déjà pas mal nos ptits tickets, non?

IMGP5640

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouais...un poil larges quand même... On peut les rabouter un peu aux ciseaux...

IMGP5641

6)On sort une petite perfo ronde, celle-ci fait 1/2" c'est plus gros que "la trouilloteuse" mais bon, à défaut la trouilloteuse pourrait aller aussi, je pense...

IMGP5642

et on perfore les coins, un quart de cercle c'est pas mal...

IMGP5643

ET VOILA ILS SONT BEAUX LES TICKETS !!!

IMGP5645

(OOPS LA PHOTO EST A L'ENVERS !!)

 


Pour les ptits curieux qui se posent la question du choix des numéros, en effet ils ont une signification mystèrieuse !!! Mais laquelle, ahah???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu deviens une pro du scrap !!!!!!!
S
Félicitation pour ce magnifique tuto!!! c'est une super idée.
J
Très astucieux ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
S
merci beaucoup Marie
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 836
Publicité