Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
8 janvier 2012

1 Imprimé, 10 cartes (euh...5 cartes, lol!)

Voilà, après la carte "bougie", je vous présente les 4 autres cartes réalisées grâce au tuto 1 imprimé, 10 cartes.

Les mois de janvier et février étant assez chargés côté anniversaires, je prends un peu d'avance !!!

IMGP5648

IMGP5651

IMGP5652

...et la petite dernière qui n'est pas pour un anniversaire !!!

IMGP5650

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aww, these are such adorable and cute cards. xx
A
On ne t'arrête plus !!! Lol<br /> <br /> J'ai toujours des livres pour Elliot,mais je n'ai pas trop la voiture en ce moment,alors si tu passes par B le P arrêtes-toi !!!!
S
ça donne envie d'en manger...
J
Très belle série de cartes ! Tu ne chômes pas !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
S
elles sont superbes !
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 836
Publicité