Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
19 janvier 2012

Carte C&S d'anniversaire

Moins de temps en ce moment MAIS une petite cartounette pour ma soeur et filleule Nana qui fête ses 13 ans...

IMGP5670

On ne voit pas bien les pailletes du papier de fond, dommage !

La consigne vient du forum Cards and Stamps Addicts : faire une carte C&S avec un bouton...minimum!

Je crois que je suis limite pour le C&S mais bon................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est chouette ! J'aime bien la bande en patouille en haut ! Original et intéressant !<br /> <br /> Bisous
A
ça y est nous sommes revenus.<br /> <br /> Tu as oublié ton petit escargot à la maison,dis-moi quand tu appelle Patrick pour le die feuilles et je lui remettrais le tien en échange.
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 872
Publicité