Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
25 janvier 2012

Swap de Janvier : Merci Florette !

J'ai encore participé à un swap du forum C&S Addicts 

"Janvier, c'est traditionnellement, le mois pour partager les voeux.

Mais nous, scrappeuses, profitons de chaque occasion, pour envoyer une tite carte et dire à l'autre combien il est important pour nous.

Ce mois ci, je vous propose donc, un échange de ce qu'on appelle dans notre langage: les sentiments.
Tous ces tampons pour exprimer une émotion : "je t'aime" "Merci beaucoup' "Félicitations" "Carpe Diem"

Et j'aimerai que cet échange, soit "prêt à l'emploi" , que vous découpiez votre tampon pour que votre swappée n'ait plus qu'à le coller sur sa carte;
pour ça, vous pouvez utiliser une machine de découpe, une perfo, ou vos petites mimines;

vous enverrez à votre partenaire, une dizaine de sentiments et une carte à votre goût."


J'ai donc pu échanger avec Florette, voici ce qu'elle m'a envoyé :

IMGP5739

IMGP5740

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore Florette pour cette jolie carte-pochette et toutes ces surprises !


Pour ma part je lui ai envoyé une carte très largement inspirée par ID...

IMGP5669

Et quelques "sentiments" :

IMGP5635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes "quelques " sentiments me font rire !<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à réutiliser le défi de ID! Il ressortira bientôt avec ...une fleur, tiens!
S
Tu me fais rire : "quelques" sentiments... je me suis servie du défi de ID pour mes voeux et il va ressortir bientôt ...avec une fleur, tiens, comme sur ta carte !!!
S
Sympa ces èchanges.
J
Très bel échange !!! C'est sympa!<br /> Bisous
A
C'est un peu ce que l'on fait aussi !!! Non ???<br /> <br /> Merci pour le die Pat me l'a donné .... hier soir !!!et pour les tamponnades.
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité