Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
27 janvier 2012

Avec des SI du 25 janvier

Hello, Hello !!!

Voilà il fallait pour ce challenge sur le forum C&S Addicts utiliser 3 "choses" dont les premières lettres seraient A/B/C

EhEh!!! JE ME SUIS CREUSE LA TÊTE!!!... mais pas trop quand même,  

A ... comme arrondis (le coins)... c'était ma première idée... finalement on pourrait dire A comme agrafes...

B ...comme brads (oui oui ceux en forme de vis!!!)

Roulement de tambour j'ai gardé le meilleur pour la fin .............

C... comme.......................... COLLE !!!! (bah oui, quoi !!!)

IMGP5746

Pour une fois j'ai réussi à faire une carte masculine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial ! Tu t'en es bien sortie !<br /> Bisous
S
J'aime la carte, le "mot" et surtout... ton tit discours ! Je te l'ai déjà dit mais... j'ai encore souri en te relisant !<br /> <br /> Bon week-end et un bisou spécial aux garçons !
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité