Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
15 février 2012

les 3 "S" de Scrapou

"Vous devez scrapper une carte avec 3 mots commençant par S se référant au scrap...........je suis coriace? non  
vous avez le droit de reprendre des mots utilisés au cas  "


Telle était la consigne de Scrapou sur le forum C&S Addicts

...et voici ce que ça a donné :

IMGP5855

Alors, à mon tour...


Petit 1) Scraplift, c'est-à-dire copier


Petit 2)Sparadrap
Petit 3)Sabrina qui m'a si gentiment invitée à copiter sur elle !!! 

Voici d'ailleurs la carte de Sabrina qui m'a tant inspirée :

les_3_10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop rigolo et très craquante cette carte.
J
Originale à souhait ta petite carte ! J'adore!<br /> <br /> Bisous
A
Pas mal le sparadrap !!<br /> <br /> Merci pour les petites étiquettes trouvées dans le sac,c'est gentil !!!!
S
elle est sublime !!!! J'aime vraiment beaucoup !
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 875
Publicité