Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
16 février 2012

Concours avec un grand A


Hello Hello 

Je viens de me prendre le bide du siècle !

J'ai participé au concours avec un grand A sur le thème de l'Amour ou l'Amitié...

La consigne :


"- au moins un coeur
- un tampon sentiment lié au thème
- une touche de rose ou de rouge 


Un panaché dé cartes pour vous inspirer si besoin dans tous les styles........à vous de jouer" 

Pas un vote pour moi, SNIF !

Pourtant je l'avais faite avec amour et j'ai envie de dire... ben c'est le principal, non?

IMGP5852

(en plus je me suis bien fait ch...er pour faire le flacon transparent !)

...c'est le même petit canard qu'hier... oui je l'aime... il est si mignon...

IMGP5850

Allez, pour la peine, cadeau pour tout l'monde :

Une dose d'amour

L'Etiquette utilisée à télécharger !!! Un clic àdoite, on enregistre et hop ! c'est cadeau, c'est pour toi mon ami(e) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle ta carte et ton poussine mignon à croquer!
J
Rassure-toi ta carte est super jolie et très mignonne !! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous
S
L'essentiel était de participer ... et moi, j'y ai gagné"une étiquette à télécharger" ... sauf que 3 fois par jour, c'est un peu strict, non ? J'en veux TOUT LE TEMPSSSSSSS !<br /> <br /> Je l'aime bien ton poussin et tu veux que je dise un ti secret ? Je remplis sa cuillère jusqu'à déborder pour toi !<br /> <br /> Bisous Bisous
S
elle est sublime ta carte, et ton poussin avec sa cuillère me plaît beaucoup. C'est vrai qu'il y avait tout de même 50 cartes, moi aussi zéro vote ;)
L
Perso je la trouve très sympa ta carte!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité