Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
10 mars 2012

Un tag shabby...

Parce qu'il y a souvent trop de matos et trop de temps à passer, je fais rarement du shabby... mais je trouve ça toujours magnifique...

...et je suis tombée sous le charme du tag proposé par Camille, alias Creacam, sur le forum Cards and Stamps Addicts:

catash52

...et en plus y'avait le tuto !

Voici donc ma version, qui me plait beaucoup, il faut bien le dire !

tag shabby mars 2012 1 Tag shabby mars 2012 2

Gros plans sur les détails !

Tag shabby fleur Tag shabby rouleaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne pas dire : "pas pour moi!" du temps pour du BEAU, c'est agréable , non , MARIE ?<br /> <br /> Ce que je préfère ? Tes malles et valises synonymes de EMBARQUEMENT IMMEDIAT ! tu as soigné autant l'arrière que l'avant ; SUPER on tag !
J
Très réussi ! Tu devais en faire plus souvent !!!!<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique !!!
A
C'est très joli avec ces papiers qui sont magnifiques !!<br /> <br /> Ton enveloppe est prête,il n'y a plus qu'à ......
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 883
Publicité