Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
27 mars 2012

Avec des SI du 5 Mars : parcours fléché

Coooooooucoooooou !

Ca fait un bail mais je n'ai pas chômé quand même ces derniers temps, et comme en plus de tout ça je prépare mon concours d'infirmière (oops c'est demain !!!) et bien peu de temps pour le blog...

M'enfin voilà, le 5 mars, Scrapou proposait sur le forum C&S Addicts un parcours flêché...

L'idée était sympa donc voici ce que j'en ai fait :

IMGP6168

Et oui j'ai pu utilisé mon papier maison, et j'avoue que le rendu me plaît !!!

Pour le reste ce sont des papiers Kesi'Art et Stampin Up.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On croise les doigts pour ton examen ! Tu as choisi un métier difficile !<br /> <br /> Jolie carte et pas facile ce défi!<br /> <br /> Bisous
S
qu'elle est mimi !
A
Wouahhh c'est joli !!!! <br /> <br /> Et puis je te dis M---E pour demain,je voudrais bien que tu réussisse ton examen d'infirmière !!!! Et ....... ne dis pas merci surtout ,il ne faut pas !!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 883
Publicité