17 octobre 2011

Bonne année (en avance !!!)

Toujours dans la rubrique "16 semaines=16 cartes avant Noël" chez Cards and Stamps Addicts, il fallait fallait faire une carte à partir d'un GROS  tampon... Le modèle était le suivant : et voici ma mienne, que je trouve un peu trop monochrome, mais bon...
Posté par Mariechartres82 à 18:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 octobre 2011

Crop d'Octobre C&S de Bountynette

Hello, hello ! Malgré une après-midi de boulot, j'ai été jeter un oeil sur le forum Cards and Stamps addict, il s'y déroulait une "crop en ligne". Le but? Faire 4 cartes C&S en ligne et avec peu de matériel. Normalement il fallait juste  1papier 30x30 de couleur craft 1feuille A4 blanche 4 découpes coeur et 4 découpes "automne" (ou autre) de la ficelle qq tampoons  ...tadam ! J'ai fini ce matin : N°1 N°2: N°3: N°4: Bon j'ai un peu triché en utilisant des chutes de papier pour faire mes fonds en... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 12:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 septembre 2011

Noël c'est dans...

Noël c'est dans ... 3 mois !!!! Alors comme le forum Cards and Stamps Addict propose 16 semaines/16 cartes avant Noël... Voilà la carte de Nowell #2 et la #3 :   ...dont voici le modèle, tirée de CE BLOG  suivant un sketch de Creacam, que voici :
Posté par Mariechartres82 à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 septembre 2011

Dictée de carte de Creacam

J'en ai fait des choses !!!! Mais je pouvais pas les montrer avant ! Voici une dictée de carte proposée par Creacam sur le forum Cards and Stamps Addict. Le modèle dicté : Alors si ça vous tente, voici le matériel à préparer :- un cardstock uni ( 1A4 est suffisant)- 1 papier imprimé qui sera appelé papier A- 1 tampon personnage de préférence assis- 1 tampon sentiment à plusieurs mots (Je pense à toi, Du fond du coeur, Juste pour toi ...)- fleurs + centre de fleurs (j'anticipe la question vous pouvez mettre une autre déco si... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 13:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 septembre 2011

Une carte sexy pour cousine !

Je sais que ma couz' à qui est destinée cette carte ne traine pas sur mon blog, donc je peux vous la montrer :) La guépière et la paire de jambe viennent d'une planche de stickers de chez Crafty Secret, mais je l'ai scannée pour pouvoir m'en reservir!
Posté par Mariechartres82 à 13:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 septembre 2011

Un ptit Cartable

Au mois d'Août était organisée un "crop en ligne" sur le forum Cards and Stamps Addicts. N'ayant pas vraiment eu le temps d'y participer, j'ai suivi les indications (ICI) et voilà mon beau ptit cartable, qui , je pense, me servira d'écrin pour un mini, ou pour envoyer des photos.
Posté par Mariechartres82 à 13:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 septembre 2011

Cartes de chutes...

Le magasine " Passion Cartes Créatives" proposait qq modèles de cartes "5 cartes pour moins de 10€", tel était l'intitulé... J'avais qq chutes qui trainaient par là, alors voici ce que ça a donné :   J'ai trouvé que c'était un moyen sympa de liquider des chutes...
Posté par Mariechartres82 à 16:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 septembre 2011

Le Bai Jia Bei de Naty alias "Petit Bout de Ciel"

C'est quoi donc un "Bai Jia Bei"????   La légende La dernière impératrice de la dynastie de Qing n'était qu'une concubine parmi les autres jusqu'à ce qu'elle eût la chance de mettre au monde le seul fils de l'empereur. Un jour, forcée de laisser son bébé seul, elle dût élaborer un plan pour le protéger des épouses "aînées" et pour que les autres familles Manchu puissantes soutiennent sa réclamation au trône. De chacune des cents plus hautes familles de l'empire, elle demanda un morceau de la soie la plus fine. De ces soies,... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 14:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 septembre 2011

Un combo chez 4321 Scrappez

Rhooo la la il était dur ce combo... Normalement seuls le noir, blanc et kraft étaient autorisés en plus... Bon ben moi y'a du vert et du rose en plus... c'est comme ça, pas tjs facile la vie, LOL !
Posté par Mariechartres82 à 13:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 septembre 2011

Hic !

Une petite dernière pour aujourd'hui : la réalisation de mini-bouteilles de liqueur ! Depuis trois mois que mes cassis patient, ça y est j'ai confectionné ma 1ère liqueur de Cassis ! Un délice, soit dit en passant, LOL ! Pour en faire gouter une tite lichette à ma famille... j'en ai fait des mignonnettes (petites bouteilles trouvées à Casa...)    
Posté par Mariechartres82 à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,