27 mai 2011

Une page qui part en Bretagne

Il y a quelques années, j'avais fait une page pour mes beau-parents pour leur studio en Bretagne, avec les ptits enfants (je lai pas prise en photo, à l'époque...) La photo initiale, je la trouvais trop top !!! Papi avec ses deux ptits gars ! ...mais le temps a passé et... 2 autres ptits gars sont venus agrandir la tribu ! Donc à la demande de Papi et Mamie : voilà une nouvelle page, dans les tons bleus et blanc puisque c'est leur déco "bord de mer" : Quelques détails :   A noter que ces petits bébés sont de la... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 mai 2011

Challenge Carte Maniak #14

Voici ma participation au challenge Carte Maniak... dur dur, encore une fois, mais le tuto de chez scraplatour pour la cocarde m'a donné cette idée :
Posté par Mariechartres82 à 15:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 mai 2011

Carnet altéré pour RORO

Ben oui on fêtait les 40 ans de Roro samedi... et ma collègue Marianne me dit "Rhoooo on devrait lui offrir un nouveau carnet pour noter les numéros des anesthésistes, le sien est tout pourri !" Bon... "ON" devrait... "ON" l'a fait, LOL ! (et sans modèle !!!)  
Posté par Mariechartres82 à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2011

Carte d'anniversaire et premier essai promarker

Mouiiii c'est un caprice, j'ai voulu tester les promarker ! Je suis fière de cette petite carte car c'est ma première colorisation avec les promarker (la ptite fille à droite). Dommage les couleurs sont un peu pâles par rapport à la réalité...  Pas toujours facile de faire une "grande carte" mais c'est pour notre collègue, donc il fallait de la place pour que tout le monde écrive !
Posté par Mariechartres82 à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mai 2011

Une theière à post-it

Coucou Je suis en retard dans mes publications, pourtant j'ai bien bossé !!! LOL ! J'ai fait en quatrième vitesse un ptit truc à emmener à mon amie Cécile qui nous payait un coup pour son anniversaire. J'adooooooooooore ces ptit truc de post-it, une fois de plus trouvé chez Soph... Merci, merci !!!! (je crois que je vais finir par faire tous ses tutos !!!) Place,donc, à la théière ! Le rabat tient avec le pêtit tag "Notes" qui est... scotché sur un trombone !!!
Posté par Mariechartres82 à 11:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mai 2011

Des anniversaires en couleurs #3 + Sketch de Lelene !!!

Voilà une carte 2 en 1 !!! Avec mon kit des anniversaires en couleurs, j'ai suivi un sketch de Lelene sur Carte & Sketches... (toujours l'enveloppe qui va avec !!!) PS: il reste 3 enveloppes, hihi !
Posté par Mariechartres82 à 08:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 mai 2011

Des anniversaires en couleurs : carte #2

Voilà la 2ème carte, toujours assortie à son enveloppe, et très largement inspirée par les modèles proposés par KBI pour ce kit. Une grande première : l'utilisation du noir !!! Ben ça me plaît bien, mais c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à l'utiliser au départ (comme quoi faut s'lancer !!!) (les couleurs de la photo sont un peu palottes...)
Posté par Mariechartres82 à 08:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mai 2011

Des anniversaires en couleurs : carte #1

Pouquoi carte #1 ??? Et bien comme il y a 6 enveloppes avec, je vais me faire 6 cartes d'anniversaire d'avance !... avec leurs enveloppe assortie, s'il vous plait ! (c'est dommage on ne voit pas bien que les rayures rouges sont métallisées... j'adore !)
Posté par Mariechartres82 à 16:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2011

Ai reçu mon kit !

Je me suis fait un ptit plaisir, le kit carterie : "des anniversaires en couleurs". Je cherchais depuis un moment un kit de ce genre, avec tt ce qu'il faut mais en petite quantité, et que cela soit assorti ... Hâte, hâte de pouvoir commencer à voir ça de plus près !!!!!!! (demain, peut-être?...)
Posté par Mariechartres82 à 16:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2011

Une carte en rab

Ben il me restait un peu du papier imprimé... alors j'ai trouvé cette souricette sur le site Free Digital Stamp... J'ai voulu la "flocker" avec du fun flock marron... Mouais... chais pas ça rendait mieux quand la démonstratrice le faisait...
Posté par Mariechartres82 à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,