13 mars 2012

Gagner des papier wonderland? Oh yeah !

Allez, nouvelle tentative de concours avec la Scrapastuce !!! Oh yeah !   Gagnez la collection de papiers Wonderland grâce à cette Scrapastuce ! Voici la nouvelle collection "Wonderland" de 7 Dots Studio que je vous propose de gagner aujourd'hui grâce àCathy de Melucrafts-Design ! Comment jouer ? 1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.3. Envoyez votre confirmation à... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 février 2012

Blog candy des Papiers de Pandore

Je tente ma chance pour ces concours... On ne sait jamais? je trouve que c'est une belle collection ! Ca se passe --> ICI       C'est déjà le temps des nouveautés printanières!   On commence dans la gaîté et la bonne humeur avec la collection "Cherry chérie", toute pleine de belles couleurs chinées, point trop flashies, juste ce qu'il faut! Avec cette fois-ci une planche complète (10*15cm) de 10 tampons coordonnés...     Vous trouverez également chez plusieurs revendeurs des packs... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2011

CJ de Finoussette

Je ne participe pas souvent à des CJ mais celui-là je le trouvait drôle, et, petit plus, il y a un cadeau à la clé... si on gagne, lol ! Le lot : Et mon CJ pour Finoussette, dont le théme était LA PUBLICITE, il fallait également citer LE SLOGAN :
Posté par Mariechartres82 à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 octobre 2011

Céline fimote : le concours

Voici un petit concours, ça fait longtemps, je participe ! "Je viens vous annoncer une grande nouvelle : la création de ma nouvelle boutique en ligne !!! Il me reste évidemment quelques modifications à apporter, j'attends vos avis et suggestions !       A cette occasion je vous offre la possibilité de gagner le bijou de votre choix !! Pour ce faire il vous suffit de me faire un petit peu de pub en copiant sur votre blog ou page facebook :   - Ce message  "Gagnez le bijou gourmand... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juin 2011

Concours Scrapastuce

Allez, nouvelle tentative de gagner un truc avec les concours de scrapastuce :   Gagnez avec cette Scrapastuce un lot de 15 tampons de la Boutique des Mots en Scrap ! Une occasion de faire le plein de tampons avant la route créative des vacances ! Voici une nouvelle collection de tampons de la boutique Des mots en scrap, un kit parfait pour vos mini-albums et pages de détente, de week-end et de vacances bien sûr ! Un kit que je vous propose de gagner grâce à cette Scrapastuce.   Comment... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 avril 2011

Encore un concours chez scrapastuce !!!

... alors, je tente, normal, quoi !!! Gagnez un kit de scrapbooking très graphique avec cette Scrapastuce Voici une collection "Les dizos" (décos et intellos) de Sultane/infocrea qui sera parfaite pour votre scrap versionclean & simple que je vous propose de gagner aujourd'hui.   Comment jouer ?  1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).   2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.   ... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2011

Un ptit concours de Pâques !

Coucou ! J'espère que vous avez passé de Joyeuses Pâques, nous oui sous le soleil breton !!! A mon retour, un ptit concours de Pâques encore valide, chouette... Alors je tente... Qui sait ??? A l'occasion de ce week-end de Pâques, gagnez un superbe pack de 42 feuilles de scrapbooking de la marque Zibuline ! Voici un nouveau jeu spécial Pâques pour tenter de gagner un pack de 42 feuilles de 14 modèles en 3 exemplaires chacun descollections Zibuline.  Comment jouer ?  1. Il faut être abonné(e) à la... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 10:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2011

Concours chez La Beauty Paresseuse

Je tente le concours ci-dessous, eh oui ! JEUDI 3 FÉVRIER 2011 Gagnez des kits Pantene pour prendre soin de vos cheveux Comme vous le savez maintenant je suis un peu rigide capillairement. J’adore mes cheveux quand ils sont beaux et pour ça il faut que j’utilise les bons produits. Je ne suis donc pas vraiment téméraire au niveau des produits capillaires. Je préfère éviter les tests un peu hasardeux. Je suis aussi une snob du cheveu. Parce que je veux le meilleur pour eux, j’ai toujours tendance à utiliser des produits... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 09:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]