23 février 2012

Swap de Février : Merci Chtite Fleur

Comme tous les mois, j'ai participé au swap de Février sur le forum C&S Addict: Nous n'étions pas en binôme cette fois-ci, mais le tirage au sort m'a désignée comme swappée de Chtite Fleur ! Et voici ce que j'ai reçu :                                 Merci Chtite Fleur !
Posté par Mariechartres82 à 11:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 janvier 2012

Swap de Janvier : Merci Florette !

J'ai encore participé à un swap du forum C&S Addicts  "Janvier, c'est traditionnellement, le mois pour partager les voeux.Mais nous, scrappeuses, profitons de chaque occasion, pour envoyer une tite carte et dire à l'autre combien il est important pour nous.Ce mois ci, je vous propose donc, un échange de ce qu'on appelle dans notre langage: les sentiments.Tous ces tampons pour exprimer une émotion : "je t'aime" "Merci beaucoup' "Félicitations" "Carpe Diem"Et j'aimerai que cet échange, soit "prêt à l'emploi" , que vous... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 10:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 janvier 2012

Merci Shamav !

Encore une jolie carte dans ma Bôite aux Lettres... Elle me vient du Tarn : Merci Shamav, tout mignon ce ptit bonhomme de neige !
Posté par Mariechartres82 à 12:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 janvier 2012

Swap de décembre : Merci Louloute !!!

J'aime beaucoup participer aux swaps. Chaque mois il y en a un sur le fofo Cards and Stamps Addicts, mais rien n'est obligatoire. On s'inscrit si on veut, il y a un minimum à respecter , et après...on fait ce qu'on veut !!! J'ai donc participé au swap de décembre avec Louloute comme binôme : Voici ce que j'ai reçu de Louloute : Merci Louloute !!! Le petit paquet suprise contenait 2 tampons fonds... j'ai été bien gâtée !!! Voici ce que j'avais envoyé à Louloute : Dans chaque petit sachet se trouvent le nécessaire pour... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 11:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2012

Merci Bounty !

J'ai reçu de Bounty une petite cartounette pour me souhaiter un joyeux noël, voici donc ce qu'elle m'a envoyé : Très Clean comme elle aime, lol ! Il faut quand même noter un détail intéressant, le timbre: Hihi !!! Un timbre de Chartres !!! ...qui se trouve à 20km de chez moi, rigolo, non? Merci Bounty !!!
Posté par Mariechartres82 à 11:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 décembre 2011

Moi je connais la Mère Noël !

"Oh Maman !!!! Mais tu connais la Mère Noël ????!!!" - Ben ouais, bien sûr que je la connais la mère Noël... Tiens ben elle m'a même envoyé un ptit courrier pour toi, mon Chéri... (euh là y'a aussi 2-3 trucs pour Maman... Quelle surprise !) Mère Noël, Merci pour ces doux présents, pour cette si gentille lettre écrite pour Eliott... La jolie carte qui accompagnait notre petit colis de Mère Noël... alias Shamav :) Merci - Merci - Merci !!!    
Posté par Mariechartres82 à 10:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 décembre 2011

C'est Noël avant l'heure !!!

Une gentille attention de Marilou : à un lutin qui me plaisait,elle m'a envoyé plein de tamponnages !!! (Dommage l'enveloppe a été pliée...mais je vais les repasser, et ils seront comme neufs ! Pour la remercier je lui ai fait un petit tag (reçu par Petit Bout de Ciel, éhéh !!!) T'as vu Annick mon ptit renne avec la perfo chouette et le die rameau d'olivier??? Excellent, non?
Posté par Mariechartres82 à 11:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 décembre 2011

Swap de Novembre : Merci Naty !

J'ai reçu mon swap de Novembre : le thème était le papier : Mon binôme était Naty, alias Petit Bout de Ciel. J'ai été bien gâtée !!! D'abord une jolie carte que j'avais repérée sur le forum...  et de magnifiques papiers dont plusieurs pailletés (on ne voit pas bien sur la photo...)et scrapbidules !   Merci beaucoup Naty !!!! Pour ma part, voici ce que j'avais envoyé :  
Posté par Mariechartres82 à 11:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 novembre 2011

Merci Virginie !!!

Virginie a fait une superbe carte pour Cards and Stamps Addicts, et le tampon m'avait tapé dans l'oeil : Et elle a eu la gentillesse de m'envoyer qq tamponnages avec une belle tite carte!!!! Merci encore Virginie !!! 
Posté par Mariechartres82 à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 octobre 2011

Swap de l'automne : mon enveloppe est arrivée !!!

J'ai reçu mon eveloppe du swap de l'automne auquel j'avais participé. Aujourd'hui, c'est moi qui suis gâtée !!! Je viens de recevoir ma petite enveloppe de Mandarine, regardez-donc : (j'ai déjà utilisé qq petits trucs...je vous montre ça après!) Et aussi, une jolie carte accompagnait ces petits trésors : Merci Mandarine !!!  
Posté par Mariechartres82 à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,