19 décembre 2011

C'est Les vacances mais ...

...mais Eliott travaille ses mots !!!! J'adore !!!    
Posté par Mariechartres82 à 10:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

17 décembre 2011

Moi je connais la Mère Noël !

"Oh Maman !!!! Mais tu connais la Mère Noël ????!!!" - Ben ouais, bien sûr que je la connais la mère Noël... Tiens ben elle m'a même envoyé un ptit courrier pour toi, mon Chéri... (euh là y'a aussi 2-3 trucs pour Maman... Quelle surprise !) Mère Noël, Merci pour ces doux présents, pour cette si gentille lettre écrite pour Eliott... La jolie carte qui accompagnait notre petit colis de Mère Noël... alias Shamav :) Merci - Merci - Merci !!!    
Posté par Mariechartres82 à 10:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 décembre 2011

Une étiquette de Noël Spéciale Loïs...

Une étiquette ESPECIALE pour ma Crapulette Loïs !!!
Posté par Mariechartres82 à 10:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 décembre 2011

Aujourd'hui...dernier jour d'école pour 2011 !!!

Et oui dernier jour avant les vacances de Noël, OUF !!! ...alors la Maîtresse d' Eliott méritait bien un petit cadeau pour les fêtes ... Voici donc notre petit paquet : Trois mini boîtes avec un petit sachet à l'intérieur !!! (TUTO ICI ... vous pensiez quand même pas que j'avais trouvé ça toute seule, lol !) Bien sûr Eliott a été mis à contribution, non mais, c'est SA Maîtresse !!! Il a écrit les parfums... il écrit bien mon loustic !   A l'intérieur : le sachet de thé avec un coeur au bout... et un sucre LOL !   ... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 10:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
06 décembre 2011

Une Spinner Card !

Sympa cette carte avec un rail qui fait tourner l'avion sur lui-même !!! J'ai trouvé le tuto sur le forum Cards ansd Stamps Addicts... merci Sanguine !  
Posté par Mariechartres82 à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 décembre 2011

C'est Noël avant l'heure !!!

Une gentille attention de Marilou : à un lutin qui me plaisait,elle m'a envoyé plein de tamponnages !!! (Dommage l'enveloppe a été pliée...mais je vais les repasser, et ils seront comme neufs ! Pour la remercier je lui ai fait un petit tag (reçu par Petit Bout de Ciel, éhéh !!!) T'as vu Annick mon ptit renne avec la perfo chouette et le die rameau d'olivier??? Excellent, non?
Posté par Mariechartres82 à 11:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 décembre 2011

Swap de Novembre : Merci Naty !

J'ai reçu mon swap de Novembre : le thème était le papier : Mon binôme était Naty, alias Petit Bout de Ciel. J'ai été bien gâtée !!! D'abord une jolie carte que j'avais repérée sur le forum...  et de magnifiques papiers dont plusieurs pailletés (on ne voit pas bien sur la photo...)et scrapbidules !   Merci beaucoup Naty !!!! Pour ma part, voici ce que j'avais envoyé :  
Posté par Mariechartres82 à 11:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 novembre 2011

Bon Anniversaire Bounty !!!

Voici un petit présent que j'ai envoyé à Bounty pour son anniversaire : Je me suis bien amusée à faire cette carte et ces scrapbidules !
Posté par Mariechartres82 à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 novembre 2011

Objectif Noël 13/16

Il fallait, pour ce challenge sur Cards and Stamps Adiict, lifter cette carte de Bev : Voici donc ma version :
Posté par Mariechartres82 à 12:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 novembre 2011

CJ de Finoussette

Je ne participe pas souvent à des CJ mais celui-là je le trouvait drôle, et, petit plus, il y a un cadeau à la clé... si on gagne, lol ! Le lot : Et mon CJ pour Finoussette, dont le théme était LA PUBLICITE, il fallait également citer LE SLOGAN :
Posté par Mariechartres82 à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,