03 novembre 2011

Sketch de Novembre sur 4321 Scrappez

Hihi il y a un sketch sur 4321 Scrappez qui m'a permis d'utiliser un tamponnage de Virginie !!!  Le sketch : ...et la carte !
Posté par Mariechartres82 à 10:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 novembre 2011

Combo de Novembre sur 4321 Scrappez

Ah la la pas facile ce combo de chez 4321 Scrappez: ...je dirais même qu'il fait peur, LOL !!! ...mais j'ai réussi, quel défi !!!! Je suis contente !!!! (Tamponnage : Merci Annick; Orchidée : Merci Marlène (swap de l'été); Ruban : Merci Julie, je les ai récupéré à son mariage, ils allaient partir à la poubelle les pauvres !!!)
Posté par Mariechartres82 à 10:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
02 novembre 2011

Pour Maminou

Juste un mini tout simple pour ma grand-mère alias Maminou, avec les petits scrapbidules reçus par Mandarine lors du swap de l'automne : A l'intérieur quelques photos prises en famille au mois de Septembre (un échantillon, lol !): Elles sont juste reliées entre elles par les petites ficelles.  
Posté par Mariechartres82 à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 novembre 2011

Les Cochonous de Noël

Un défi assez drôle : Le Caddie Scrap sur Cards and Stamps Addicts : Voilà il fallait choisir des ingrédients dans un caddie : Chaque ingrédient correspond à une consigne. Il fallait en choisir 5, dont une qui serait un "joker",donc qu'on pourrait ne pas respecter. Mes Ingrédients : -Artichaud -Potiron -Ananas -Kiwi -Brocolis ...je ne dévoile pas pour le moment la consigne de chaque ingrédient, mais voici ma carte, avec "brocolis" comme joker !!!
Posté par Mariechartres82 à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 novembre 2011

Merci Virginie !!!

Virginie a fait une superbe carte pour Cards and Stamps Addicts, et le tampon m'avait tapé dans l'oeil : Et elle a eu la gentillesse de m'envoyer qq tamponnages avec une belle tite carte!!!! Merci encore Virginie !!! 
Posté par Mariechartres82 à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 octobre 2011

25 ans de ma frangine, suite ...

J'ai déjà fait une carte, maintenant place au mini !!!! J'ai utilisé pour ce faire un tuto de Manou, les petits embellissements offerts par Mandarine, et... des photos de ma soeur ! (pour la ptite histoire, cette photo représente notre arrière-arrière-grand-père devant son épicerie!) Et là,juste une soixantaine de photos de ma soeur coupées à la big shot et assemblée avec une couverture en feutrine et un ptit ruban !
Posté par Mariechartres82 à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 octobre 2011

Swap de l'automne : mon enveloppe est arrivée !!!

J'ai reçu mon eveloppe du swap de l'automne auquel j'avais participé. Aujourd'hui, c'est moi qui suis gâtée !!! Je viens de recevoir ma petite enveloppe de Mandarine, regardez-donc : (j'ai déjà utilisé qq petits trucs...je vous montre ça après!) Et aussi, une jolie carte accompagnait ces petits trésors : Merci Mandarine !!!  
Posté par Mariechartres82 à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 octobre 2011

Je me lance dans le shabby !!!!

Bon voilà, il y avait un sketch Shabby sur le forum Cards and Stamps Addict... J'aime beaucoup les cartes Shabby, mais je n'en fait pas moi-même car j'ai du mal... Mais je me suis lancée... Voilà le sketch : et voici ma carte : Au passage, je remercie encore une fois Annick de m'avoir permis d'étaler tout mon bazar sur sa table de cuisine, pour tamponner ce tampon sur lequel j'avais craqué... J'ai donc habillé ma petite fille avec un tampon que j'avais encré sur un papier à motif, et j'ai découpé juste les parties de la robe...... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 octobre 2011

Nowell, Nowell...

Carte N°7 chez Cards and Stamps Addict "Challenge Noël" dont voici le modèle : Et voici ma carte !!! (Merci Annick pour les ptits sapins... tu vois, j'en ai fait bon usage !!!)  
Posté par Mariechartres82 à 09:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 octobre 2011

Combo d'octobre sur 4321 Scrappez

Voici le combo proposé par the Janet's sur le forum 4321 Scrappez : ...et voici donc ma version : (la petite à qui elle est destinée arrive en Novembre !!!) ...et comme elle me plaisait bien, j'en ai refait une autre pour ma collègue et son petit Bptiste, que je dois aller voir avant sa reprise du boulot (LOL!)
Posté par Mariechartres82 à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,