Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
4 novembre 2011

Bonhomme de neige pour mon Caddie !

Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là? Un bonhomme de neige dans un caddie???? C'est juste ma deuxième participation au Scrap Caddie sur Cards and Stamps Addict, avec aussi un modèle glanné sur le blog Scrap et Délire

caddie14

Cette fois-ci ma liste : bananes, fraise, kiwi, poires, tomates... 

...et pour le coup pas de tomates dans ma salade de fruits !!! LOL !

IMGP5259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'elle est jolie cette carte ! bien trouvée l'idée du bonhomme de neige , on le croirait prêt à nous foncer dessus lol ! bravo , bises
A
Je viens de reçevoir un mail de Charlotte,je lui ai répondu que si elle te voit elle te passe ma commande ( si tu veux bien sûr) et je te rembourse à mon retour.<br /> Bisous et bravo pour tes cartes !!!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 884
Publicité