27 septembre 2011

Un ptit Cartable

Au mois d'Août était organisée un "crop en ligne" sur le forum Cards and Stamps Addicts. N'ayant pas vraiment eu le temps d'y participer, j'ai suivi les indications (ICI) et voilà mon beau ptit cartable, qui , je pense, me servira d'écrin pour un mini, ou pour envoyer des photos.
Posté par Mariechartres82 à 13:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 septembre 2011

Cartes de chutes...

Le magasine " Passion Cartes Créatives" proposait qq modèles de cartes "5 cartes pour moins de 10€", tel était l'intitulé... J'avais qq chutes qui trainaient par là, alors voici ce que ça a donné :   J'ai trouvé que c'était un moyen sympa de liquider des chutes...
Posté par Mariechartres82 à 16:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 septembre 2011

Le Bai Jia Bei de Naty alias "Petit Bout de Ciel"

C'est quoi donc un "Bai Jia Bei"????   La légende La dernière impératrice de la dynastie de Qing n'était qu'une concubine parmi les autres jusqu'à ce qu'elle eût la chance de mettre au monde le seul fils de l'empereur. Un jour, forcée de laisser son bébé seul, elle dût élaborer un plan pour le protéger des épouses "aînées" et pour que les autres familles Manchu puissantes soutiennent sa réclamation au trône. De chacune des cents plus hautes familles de l'empire, elle demanda un morceau de la soie la plus fine. De ces soies,... [Lire la suite]
Posté par Mariechartres82 à 14:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 septembre 2011

Un combo chez 4321 Scrappez

Rhooo la la il était dur ce combo... Normalement seuls le noir, blanc et kraft étaient autorisés en plus... Bon ben moi y'a du vert et du rose en plus... c'est comme ça, pas tjs facile la vie, LOL !
Posté par Mariechartres82 à 13:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 septembre 2011

Hic !

Une petite dernière pour aujourd'hui : la réalisation de mini-bouteilles de liqueur ! Depuis trois mois que mes cassis patient, ça y est j'ai confectionné ma 1ère liqueur de Cassis ! Un délice, soit dit en passant, LOL ! Pour en faire gouter une tite lichette à ma famille... j'en ai fait des mignonnettes (petites bouteilles trouvées à Casa...)    
Posté par Mariechartres82 à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 septembre 2011

"Tommy Bahama" Tropical Shirt

Je cherchais un ptit truc un peu rigolo pour un ami, j'ai trouvé ce modèle assez rigolo, cet ami étant amateur de "chemise hawaïenne"... mais pour de rire ! J'ai trouvé le tuto ICI  et voici le modèle : Mince je n'avais pas de palmiers alors j'ai improvisé et voilà ! Voili voilou !
Posté par Mariechartres82 à 15:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 septembre 2011

Bientôt 6 ans !

Et oui ça file Eliott va avoir 6 ans ! Pour son anniversaire, nous organisons une petite fête... et voici les invitations, obligée !!!     Au dos j'ai mis l'adresse... (merci Annick de m'avoir prêté le tampon "tête de mort" !!!)
Posté par Mariechartres82 à 15:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 septembre 2011

Sketch de Babykathiana

Voilà un sketch de Babykathiana, et comme il me fallait faire une carte pour le mariage de la cousine de David... et là pour le coup je suis très satisfaite du résultat !
Posté par Mariechartres82 à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 septembre 2011

Plus que 16 semaines avant Noël

Et oui, 16 semaines avant Noël ! Ca file, hein? Sur le forum Cards and Stamps Addisct, il nous est proposé de faire 16 cartes pour être ready pour Noël... 1 par semaine... Alors cette fois-ci il fallait lifter cette carte : Voici mon interprétation... mais elle ne me plaît qu'à moitié...    
Posté par Mariechartres82 à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 septembre 2011

Moi, copiter ça m'plaît !

Encore un "lift de carte" (j'parle comme une pro maintenant, LOL !) proposé par le forum 4321 Scrappez. Il fallait copier cette belle carte de Sandra :   ... ce que je me suis empressée de faire !!! Voici la mienne : Papiers et déco de chez Echo Park collection "For the Record" ... sauf le ruban et le papier blanc ;)
Posté par Mariechartres82 à 12:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,