Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
13 janvier 2009

1er Scrap Digital !

Bon ça y est je me suis lancée...

J'ai essayé ce qu'on appele le scrap digital, c'est-à-dire au lieu de passer des heures à découper des p'tits machins, à les colorier au risque de mettre des traces de doigts partouts... on a des p'tits bidules en images informatique, on fait "coller" et ... ohhhhh ! ça apparait !

Voilà donc ce que ça donne :

Sans_titre_1

Bon c'est sympathique et relativement rapide... même si je trouve que le charme du papier découpé avec amour avec ses p'tites mimines...

Pour info, les p'tits bidules ce sont des "freebies" que j'ai trouvé sur le blog d'Erika :

http://erikascrap.blogspot.com/2007/11/partie-1-httpwww.html

...du coup j'ai fouiné un peu partout pour trouver des "freebies" y'en a des payants mais on en trouve aussi des gratuits !

Et en fait voilà ce qu'on appelle le "scrap hybride" wah! c'est des trucs qu'on imprime et qu'on découpe et qu'on colle !

J'ai fait la carte d'anniversaire pour Papi avec cette technique...

File0274

Ah ! chuis contente de moi, finalement je dois aimer ça les gribouillis, les vrais !

Mais tt vient du net même le fond que j'ai imprimer...même le papier de l'enveloppe !

L'ours est un "freebies" de Jillcreations et le reste viens du site "scrapmalin" où j'ai trouvé un kit gratuit créé par Lilipruneau...!

Voilà j'espère que Papi ne viendra pas fouiné par là avant d'avoir reçu sa carte !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 887
Publicité