Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
28 mars 2012

Dictée de Mimi

J'ai voulu suivre la dictée de Mimi. Quand on voit sa carte de base, on voit bien que je me suis trompée qq part ! C'est ça les dicéte, pas de modèle, juste une description :

IMGP6169

 

IMGP6172

IMGP6173

 

 

 

 

 

Bon là le problème c'est que le fanion n'est pas dans le bon sens..... OOps ! Erreur d'innatention.... peut-être, car voici le modèle initial dicté par Mimi :

carte_99

...moais bon alors... on la r'fait, en moins crispé....

IMGP6252

IMGP6256

 

IMGP6255

Mieux, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je préférais les couleurs de la première mais les autres sont bien jolies !!<br /> <br /> Tu doit en avoir une cargaison d'avance maintenant !!!!<br /> <br /> J'ai un die en double,une petite cage,cela t'intéresse-t-il ???
J
Ce n'est pas un exercice facile. Je ne l'ai jamais réussi sans faute !<br /> <br /> Tu as fait un bon travail!!! Elles sont toutes belles tes cartes!<br /> <br /> Bisous
S
2 superbes cartes, et j'aime bien la 1ère c'est pas grave si elle n'est pas dans le bon sens !
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 885
Publicité