Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
26 mai 2009

La semaine du Golfe à Vannes

Nous avons -un peu par hasard- été à Vannes samedi, et là, plein des bateaux et tout et tout !!! Alors on s'est apperçus que c'était la semaine du golfe, avec plein d'animations, de stands etc ...

Très agréable surtout sous ce beau soleil ! j'ai bien regretté de n'avoir pas emmené mon appareil photo...

Heureusement grâce à la technologie moderne j'ai pu prendre qq photos avec mon poortable... bon ok ça vaut pas un vrai mais c'est mieux que rien...

Photo0049

Voici donc le Phoenix ! C'est un bateau de pirate !!! Et pour la p'tite histoire, il a joué (le bateau) dans le film 1492, Christophe Colomb !!!

Photo0042 Photo0043 Photo0044 Photo0046 Photo0048

Un vrai ptit Pirate ce Yoyott !!! (un pirate qui perdît ses bottes dans l'eau... snif!)

On a pu voir également un ancien bateau de pêche qui a été enièrement restauré, pièce par pièce car ils n'avaient pas les plans de ce genre de bateau ancien "les sinagots"... Le Joli Vent :

jv_s_voiles_1_300

photo tirée du site : http://www.amis-du-sinagot.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 887
Publicité