Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
29 octobre 2009

Lectures depuis Juillet...

Bah alors je vais pas reprendre mes lectures depuis Juillet parce que là j'en ai pas vraiment le courage, en tout cas je me suis fait la collection entière des Douglas Kennedy sur la plage, c'est très distrayant, j'adooooore !!!! Le héros est toujours desepéré, et on sait pas comment y'a toujours un "ami" sorti de nulle part qui vient résoudre les problèmes en moins de deux !!! Extra !

Un p'tit coup de coeur pour l'Homme qui voulait vivre sa vie et La Femme du Vème !!!

Qui mérite aussi d'être cité, dans un autre registre : D'autres Vies que la mienne d'Emmanuel Carrère. Ouais c'est la vraie biographie de sa belle soeur qu'est morte d'un cancer et qu'il connaissait peu, à travers les témoignages de la famille et de son collègue-ami, qui soit dit en passant, est celui qui a demandé à l'auteur d'écrire ce livre. Un petit passage également sur le Tsunami, piske tout part de là.... c'est très émouvant. Ca fait pleurer.

Egalement Le Liseur de Bernhard Shlinck, sur l' importance de savoir lire, c'est un crève coeur ça aussi, mais c'est pas du tout romantique...

Voilà un ptit résumé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 885
Publicité