Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
7 décembre 2009

La Bonne Souplette de l'Hiver !!!

Voilà, il fait froid, c'est presque l'hiver, et doudou me réclame des soupes alors j'ai fait une bonne souplette d'hiver pour Doudou et Eliotton :

SOUPE D'HIVER

ingrédients:

- 1 blanc de poireau

- 1 oignon

- 6 carottes

- 1 branche de céleri

- 1 pomme de terre

- 1 c. à soupe de curry

- 2 L d'eau

- 3 vaches qui rit

- sel

Faire revenir l'oignon et le blanc de poireau dans un peu de matière grasse.

Rajouter les carottes, la pomme de terre et le celeri coupés en morceaux,

Ajouter le curry puis le sel

Ajouter 2L d'eau  puis laisser cuire à la cocotte environ 20 min après le sifflement de la soupape.

Mixer avec les vaches qui rit (moi j'ai mixé au "blender" comme ça y'a plus un seul morceau...hmmm j'adore quand y'a pas de morceaux !!!)

Rajouter du sel si nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meuh non Thib' !!! Tu peux mettre de la crème fraîche ou... rien !
T
La Vache qui Rit, c'est vraiment nécessaire?
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 884
Publicité