Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
10 février 2011

Une carte d'avance

Et bien oui contre toute attente, j'ai fait une carte !!! (applausissements!!!)

Comme je n'avais pas vraiment d'occasion particulière et bien je me suis fait une "carte d'avance"... en me disant que ça pourrait tjs servir lorsque je serai (une fois de plus) méga à la bourre...

Et maintenant place à "la carte" !!!

File0422

 

Bon d'accord j'avoue je me suis inspirée d'un tuto de "la scrapbookeuse" que voici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette carte le violet ma couleur préférée et les arabesque alors bravo bises
A
Elle est mignonne ta carte,c'est toujours bien d'en avoir d'avance,c'est d'ailleurs ce que je devrais faire !!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité