Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
20 octobre 2011

Technoscrap de... Juillet !!!

Oui en effet je suis pas en avance pour ce "technoscrap" chez Cards and Stamps Addict, mais je le trouvais mignon....  Il fallait faire un tag avec des découpes de papiers comme ceci, appelé la technique du "crazy" :

p1050019

Autant dire que j'ai un peu galéré (papiers dans le mauvais sens, petits morceaux dans le désordre, ggrrrr moi qui déteste les puzzles!!!)

M'enfin quand même j'ai réussi, elle partira courant Novembre chez un p'tit gars de mes connaissances qui soufflera sa 10ème bougie :

PA190148

Ah oui ! Les petits gribouillis tout autour j'ai été copié ça sur les cartes de ID !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve trop mignon ton tag; ça valait le coup de te prendre la tête.
S
Bonne idée de carte à partir de la technique crazy! A te piquer !!!!
A
Il est mignon ton tag !!!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 885
Publicité