Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
16 novembre 2011

Cartes

Voici 2 cartes faites pour des défis sur Cards and Stamps Addicts :

1)La Carte à trous de Bounty

cartes10

Il fallait laisser voir ce qu'il y avait à l'intérieur :

IMGP5371

Y'a des paillettes sur les étoiles...mais ça se voit pas trop sur cette photo !

 

2) Une carte C&S selon un sketch et un modèle... toujours de Bounty :

50658210 img_4825

Voici la mienne, non je n'ai pas du tout lifté ! (j'adore ce que fait Bounty!!)

IMGP5370

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette idée de carte a trou... Les perfo ronde sont super mon prochain bon de commande... il va partir plus tot que prévu je pense :-)
S
De belles réalisations.
M
J'adore ta première carte!!! Biz
J
Superbes lifts ! Tu as des magnifiques tampons !<br /> Bisous
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 884
Publicité