Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
17 décembre 2011

Moi je connais la Mère Noël !

"Oh Maman !!!! Mais tu connais la Mère Noël ????!!!"

- Ben ouais, bien sûr que je la connais la mère Noël... Tiens ben elle m'a même envoyé un ptit courrier pour toi, mon Chéri...

IMGP5516

(euh là y'a aussi 2-3 trucs pour Maman... Quelle surprise !)

IMGP5522

Mère Noël, Merci pour ces doux présents, pour cette si gentille lettre écrite pour Eliott...

IMGP5523

La jolie carte qui accompagnait notre petit colis de Mère Noël... alias Shamav :)

IMGP5519

Merci - Merci - Merci !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut un plaisir pour moi d'écrire à Eliott !<br /> <br /> Tu lui diras que même si Noël est fini,JE pense toujours à lui !<br /> <br /> Bisous Bisous
J
Hum...tu as été gâtée !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
A
Elle est gentille ta Mère Noël !!!<br /> As-tu lu mon message ???
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 884
Publicité