Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
5 janvier 2012

Swap de décembre : Merci Louloute !!!

J'aime beaucoup participer aux swaps. Chaque mois il y en a un sur le fofo Cards and Stamps Addicts, mais rien n'est obligatoire. On s'inscrit si on veut, il y a un minimum à respecter , et après...on fait ce qu'on veut !!!

J'ai donc participé au swap de décembre avec Louloute comme binôme :

Voici ce que j'ai reçu de Louloute :

Merci Louloute !!! Le petit paquet suprise contenait 2 tampons fonds... j'ai été bien gâtée !!!


Voici ce que j'avais envoyé à Louloute :

p1112110

Dans chaque petit sachet se trouvent le nécessaire pour réaliser ces 4 cartes :

62197767_p 67189931_p

69381722_p 69658343

Elles viennent du blog Le scrap d'Anne où l'on trouve des merveilles C&S !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe échange ! C'est sympa !<br /> <br /> Bisous
P
C'est joli ce que tu as envoyé<br /> <br /> bizzz
S
quel joli échange !!!
A
Tu as été gâtée mais tu as aussi envoyé de belles choses.<br /> <br /> Tantôt je vais sur ton lieu de travail,RV à 14h30 peut-être te croiserai-je au croisement d'un couloir ?????
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 884
Publicité