Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie & Doudou's Blog
3 février 2012

Carte surprise "Maison" en atelier SU !!!

Hier je suis allée à un atelier Stampin up chez Sylvie, alias Stampaelle !... ben oui normal c'était moi l'hôtesse ! 

J'avais choisi ce projet : 

2012-01-08

Nous étions 6 et ça a pas été triste !!!

Voici donc ma petite version, je la trouve très choute, je crois que je vais mettre mes enfants dedans (enfin, des photos, hein, pas mes VRAIS enfants!!) et me la gader...

(quelle égoïste !!!)

IMGP5752 IMGP5753

IMGP5754

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5756

IMGP5755

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci aux copines d'être venues à mon atelier : Annick, Cécile, Maryvonne, Julie et Rachel...

Grâce à elles j'ai pu gagner : un die enveloppe festonnée pour faire la mini enveloppe, une plaque de gaufrage à rayures et un lot de feuilles "in color" ...

Merci aussi à Sylvie pour sa gentillesse et... sa patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien? je vais essayer de copiter encore ...Ce que je préfère , de nouveau ? Ta phrase d'introduction , voyons ...on ne s'ennuie pas avec toi !De qui tient Eliott, au fait ?
J
J'aime beaucoup les papiers utilisés !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as gagné !<br /> <br /> bisous
A
Je suis contente pour toi que tu ait gagné tout ça,c'est chouette.<br /> <br /> Merci encore d'être venue me chercher.<br /> <br /> Par contre je n'ai pas fini encore ma carte,mais ça rien d'étonnant ,je suis toujours bonne dernière !!!!
Marie & Doudou's Blog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 885
Publicité